publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nova-t comment voir s'il a bougé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nova-t comment voir s'il a bougé?

Bonjour les filles, je me suis fait posé un stérilet samedi, depuis je resaigne (c'était le dernier jours de mes règles, et c'est reparti...), déjà, je voulais savoir si c'était normal ces saignements, et combien de temps ça va durer...et je voulais savoir comment on peut vérifier que le stérilet n'a pas bougé, j'ai du mettre nova-T car j'ai de gros problèmes de cholestérol tabac, mais j'étais franchement pas pour...j'ai hyper peur de re-tomber enceinte, j'ai déjà 2 enfants, pas les moyens d'en assumer un 3ème(1300 à 4 c'est pas le top), pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque. Je me verrais donc dans l'obligation d'avorter , m^me si je sais que je m'en remettrais pas...donc, mieux vaut prévenir que guérir!

Le stérilet bouge n'importe comment ou il faut faire des efforts pour ça? (style calins "approfondis'lol!! ou positions spéciales?) Comment on voit qu'il a bougé? Merci de me dire ce que vous savez;
    bISOUS

• Up

up up

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Les saignements à la suite de la pose, c'est tout à fait normal. Perso j'en avais eu jusqu'à mes règles suivantes (mais c'est variable selon les femmes) et le stérilet était bien en place!

Pour être sûre qu'il est bien placé, il faut attendre la visite de contrôle dans un mois... Donc si vraiment tu es inquiète, vous pourriez envisager d'utiliser des préservatifs en attendant? Ceci dit tu as quand même peu de risques qu'il soit mal placé et les gynécos ne conseillent pas de se protéger après la pose d'un stérilet... Franchement je pense que tu n'as pas de soucis à te faire! Je comprends très bien ta réaction car j'ai eu la même au début... on ne peut rien contrôler puisque le stérilet est en nous et on ne le voit pas! Mais avec le temps on s'y fait!

Sinon tu peux faire tous les mouvements que tu veux, ça n'a pas de raison de faire bouger ton stérilet!

Par contre une info que tu n'as peut-être pas : l'efficacité du Nova-T diminue sensiblement après 3 ans. Donc il vaut mieux le changer au bout de trois ans maxi!

Voilà, bon courage et ne stresse pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité