publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique!

Bonsoir à toutes!

J'ai un petit soucy, j'espère que vous allez pouvoir me rassurer.
    Voilà, j'ai oublié de prendre ma pillule d'hier soir et je ne l'ai prise qu'aujourd'hui à 16h.J'ai dépassé le temps de prise (qui est de 12h max.
    J'ai eu des rapports aujourd'hui, y'a-t-il des risques?
    PS: je fini ma plaquette ce jeudi 12.

Merci d'avance.
    Karell

• Peut etre

Vu que c'est la fin du cycle y'a moin de risque vu que l'ovulation etai le 14eme jour mais sinon acheter la pillule du lendemain

Commentaire

• Bah oui

Tu te bouges et tu files de toute urgence à l'hosto pour avoir la pilule du lendemain. Et c'est pas demain, c'est tout de suite.
      Capote jusqu'à la prochaine tablette. Test de grossesse dans 23 jours.
      Dendappa

Commentaire

• Peut etre
        Pas d'ovulation sous pilule

c'est le principe de la pilule, elle empêche l'ovulation. Donc début ou fin de tablette, c'est pareil.
        Dendappa

Commentaire

• Peut etre
          Il y a ovulation si oubli

Il n'y a pas d'ovulation lorsque la pilule est prise chaque jour. Mais un simple oubli déclenche une ovulation, n'importe quand dans le mois. PDL test.

Commentaire

• Pour la pillule du lendemain...

Combien de temps est ce que j'ai pour prendre la pillule du lendemain, sachant que je m'y suis prise trop tard et que toutes les pharmacies du coin sont fermées?

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Pour la pillule du lendemain...
              5 jours

mais plus tu attends, moins, c'est efficace.
              Dendappa

Commentaire

• Merci

Pour ta réponse, j'y fonce dès demain matin.

Bonne soirée.

Commentaire

• Question

voila depuis presque 3 semaines je prends une nouvelle pilule jasmine et depuis 1 semaine douleur au ventre, mal a la pointrine nausées fatigue et toujours faim

Commentaire

• Tu prends quoi comme pilule ?

Avant de prendre la pilule du lendemain qui a l'air de bien foutre la ... dans l'organisme, lis bien la notice de ta pilule, et appelle un médecin (si le tien n'est pas joignable, appelle le samu et demande à parler à un gynéco).

Je peux juste te dire que moi j'ai déjà oublié le dernier comprimé de moneva, et un gynéco m'avait dit que ce n'était pas grave. Et sur la notice de moneva et de jasmine (ma pilule actuelle), il est bien écrit qu'il ne faut prendre la pilule du lendemain que si l'oubli est pendant la première semaine. Sinon il faut se protéger après, mais pas la peine de prendre la pilule du lendemain.

Si ta pilule est une monophasique (comme moneva et jasmine), je pense que comme tu as oublié un comprimé de la dernière semaine, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Juste à ne pas faire de pause de 7 jours peut être (ça dépend des pilules) et à mettre un préservatif pendant un mois (moins je pense, mais pour être sûre c'est peut être mieux).

Mais sincérement, demande à un médecin, c'est très simple et au moins tu ne feras pas n'importe quoi !

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité