publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh la la

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh la la



    je devrai avoir mes regles mais j ai due retard qui peut me dire si avec effets de la pilule cerazette cela pe provoquer du retard vue que c le premier mois que je la prend je m einquiete beaucoup
    ps. si sa derange certaines personne de me repondre ce n pas avec obligation au lieu d ecrire des message chelou merci

  • Arrête la pilule



    et c'est tout. Tu postes 232543 messages pour la même raison. Tu n'as pas confiance, donc arrête ta pilule. Un point c'est tout. Ou alors, tu ouvres les yeux, tu lis les messages et tu arrêtes ton délire.
    Dendappa

    Commentaire


    • Arrête la pilule
      Il est ou le prob



      c un forum a que je sache je pe posser autant de questions que je ve et tu n pas obliger d y repondre merci

      Commentaire


      • Il est ou le prob
        Le problème



        c'est que tu poses TOUJOURS la même question. On t'a dit 10000 fois que Cérazette peut, chez certaines femmes, bloquer les règles et, chez d'autres femmes, provoquer des saignements tout le temps.
        Tu ne lis pas les autres messages. Tu reposes toujours la même question. Donc, soit tu lis les réponses et tu comprends, soit tu arrêtes ta pilule (ce qui semble le plus simple dans ton cas.)
        Dendappa
        PS : en plus, tu pourrais avoir la politesse d'écrire en Français, pas en SMS

        Commentaire


        • Il est ou le prob
          Il faut savoir



          Su'avec cerazette tu peux ne plus avoir de règles du tout ...
          Apelle ton médecin il te confirmera nos réponses.

          Melinssa.

          Commentaire


          • Il est ou le prob
            Dendappa a raison



            Ecoute vraiment à lire tous tes messages je crois que la pilule ne te convient pas, tout simplement. Tu ne lui fais pas confiance, alors qu'une contraception doit te rendre sereine. Toi tu es toujours stressée alors qu'on t'a dit mille fois (donc ça commence à suffire normalement) qu'avec la pilule prise sans oubli TU ES PARFAITEMENT PROTEGEE.
            Donc je ne sais pas ce que tu attends de nous, on te répondra toujours la même chose. Dans quelle langue il faut te le dire ?

            Commentaire


            • Le problème
              La politesse



              c a moi que tu dis ca lol

              Commentaire


              • 7 messages en une semaine meme pas



                avec toujours la meme question !!!!

                arrête la pilule ou fais abstinence..

                m'enfin, tant qu'il y a des "nouvelles" pour te repondre ce qui t'as deja été répondu, tant mieux pour toi

                Commentaire


                • Il faut savoir
                  Ok



                  je n pas dit que je ne vous croyer pas mais c juste avec ma derniere grossesse qui c tres mal derouler je n pas envie de revivre ca vous comprenez quand si je ne vous croyais pas je ne posterraie meme pas de message c juste que certaines personne me disse le contraire c tout meme une gyneco ma dit le sens inverse donc je ne sais plus vous comprenez
                  merci

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2006-01

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité