publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule et spermicides...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule et spermicides...

je n'ai pas pris ma pillule d'hier soir (heure a laquelle j'aurais du =20h30)je mén suis apercue quíl y a une heure, et l'ai donc prise avec 14heures de retard.
    ma plaquette se terminera le 25 ( je prendrais la derniere pillule de la plaquette ce soir la).
    je vois mon fiancé le 31.
    devrons nous utiliser un contraceptif?comme nous n'aimons pas le preservatif, est ce ok d'utiliser des spermicides a la place? les risques sont ils élevés?
    et des que j'aurais commencé la plaquette suivante, on peut laisser tomber les contraceptifs sans risques?
    merci pour vos réponses
    xxxdiana

• Lis la notice !

lis la notice de ta pilule, tu devrais trouver la réponse à ta question.
    On ne peut pas te répondre parce que tu n'as pas donné le nom de ta pilule, et ça dépend de ce que tu prends !

Moi à ta place, si c'est un gros problème pour toi de tomber enceinte, je me protègerai ! Et je pense que les spermicides peuvent faire l'affaire. C'est peut être moins efficace que les préservatifs, mais ça plus la pilule même si tu as fait un oubli, c'est peut être ok.

Mais le plus simple, c'est de demander à un médecin !!!

Commentaire

• Surtout pas les spermicides !

Je te déconseille les spermicides. J'ai utilisé des éponges Pharmatex, je pense les avoir bien utilisées pourtant (pas de savon, pas de toilette après, le retirer 2 heures après le rapport) et pourtant je suis tombée enceinte. Donc je te les déconseille fortement, ou alors associé au préservatif. Voilà, si mon expérience peut t'éviter des problèmes...

Commentaire

• Lis la notice !
        Ce que je prend

comme pillule méliane.
        mais j'ai pensé a une solution(dites moi ce que vous en pensez svp)
        nous allons avoir des rapport la nuit du 31 seulement et ensuite pas avant le vendredi 3 ausoir (a ce jour j'aurais déja commencé une nouvelle plaquette depuis donc 3 jours.)
        donc je pensais a prendre la pillule du lendemain le 1er fevrier apres les rapports.
        puis attendre la fin des 7 jours pdt lesquels je dois pas prendre la pillule ( et ou j'ai mes regles)pour recommencer la plaquette normalement.
        y a til des incompatibilités a prendre la pillule du lendemain alors que je prends deja la pillule normale? des risques de grossesse?
        merci bcp pour vos reponses!
        xxxdiana

Commentaire

• Ce que je prend
          Oubli pilule

normalement tu as le droit a 12h d oubli ;je te conseil l usage de preservatifs jusqu a ta prochaine plaquette , ensuite c est bon . Fais attention a la pilule du lendemain ( elle est forte ) tu peux la prendre avec ta pilule habituelle mais n en n abuses pas !

Commentaire

• Ce que je prend
            Bof

Avec la pilule du lendemain, t'as des risques d'être tellement malade que tu ne pourras même pas profiter du temps avec ton copain. Donc je pense que c'est un peu nul comme solution !
            Utilise des préservatifs, c'est beaucoup plus simple !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité