publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane

Bonjour tlm,
    J'ai pris ma toute 1ère pilule Méliane le 2janvier, c'est-à-dire le 1er jour de mes règles. 7jours plus tard, mes règles ne sont toujours pas fini !!! Est-ce normal ? Est-ce que ça va s'arrêter un jour!!!
    Autrement depuis que je la prends j'ai des nausées et des maux d'estomac. Avez-vous eu le même genre d'effets secondaire?
    Au bout de combien de pilule puis-je faire l'amour sans préservatif sans risque de tomber enceinte?
    Merci beaucoup

• C est lnormal..

Moi aussi ca m a fait ca le premier mois et tout est rentré ds l ordre le 2eme moi = 2ème plaquette . SI ca dure parles en a ton gyneco (peut etre que tu la tolères pas trop ). En attendant ; pas d inquietude!

Commentaire

• C est normal (erreur de frappe!)

sorry..

Commentaire

• Moi aussi

le premier mois que j'ai pris la pillule meliane, je n'ai pas arreté de saigner, et j'ai eu quelques legeres nausées, mais le second mois tout est rentré dans un etat normal, je ne saigne que pendant la periode d'arret de 7 jrs, et plus de nausées!
        je suppose que c le tps que le corps s'adapte au nouveau cycle.
        mais demandes conseil a ton gyneco, car les nausées peuvent etre inquietantes, peut etre tu es allergique a cette pillule!
        xxxdiana

Commentaire

• Et cést contraceptif

des la premiere pilule avalée, a condition de pas de retard de prise, pas de vomissement, et pas de diharées!
          xxxdiana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité