publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

je prend la pillule depuis quelques mois c une micro pillule est il possible d'avoir des retards de regles avec cette pillule car en general il parait que c très regulier mais quand on dit regulier il y a un espace de jour comme par ex 2 jours avant et 2 jours après?
    sachant que cette micro pillule je dois la prendre ts les jours meme pendant les regles
    merci de me repondre

• Oui

c'est normal, tu peux meme ne plus avoir de regles du tout, si c'est ça ta question parce que je n'ai pas tout compris ton message.

si tu l'as prise correctement sans oubli tu n'as pas à t'inquièter.

Commentaire

• Oui
      Oui

oui je l'ai prise normalement mais bon après il faut voir on sait jamais
      je m'inquiete peut etre vite mais bon j'ai dejà un petit bébé et ça serait pas le moment de tomber enceinte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité