publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule et saignements

bjr
    en fait g un petit probleme mais je ne sais pas si c est normal mais c chiant. voilà g pris la pilule pdt 6 ans non stp c harmonet pilule minidosée je nai jamais eue de problemes avec cette pilule et le mois dernier g arreté la pilule pdt 1 mois pr des raisons perso et finalement g du la reprendre le mois suivant comme indiqué j ai commence la plaquette le premier jour des regles et depuis le problemes c ke mes regles ne finissent plus pourtt pdt 6 ans ke javais pris cette pilule mes regles ne duraient ke 4 jours maxi et la ca a duré 10 jours et aujourdhui ca fait presque 3 semaines jarrive presqka la fin de la palquette et g tjrs des ptits saignements.
    est ce que quelqu un a deja connu ca , g meme cru ke jetais enceinte mais g fait un test et c negatif. est ce ke larret dun mois ke g fait a tout chamboulé. pourtt lors de la reprise je lai bien prise.
    merci

• Moi aussi g eu ca;

ca arrive souvent quand on prend la pilule la 1ère fois ou bien qd on la reprend apres un arret . Attends d avoir entamé ta 2eme plaquette ca devrait rentrer ds l ordre et si ca continu , consulte ton gyneco ; voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité