publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jen ai marre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jen ai marre!

bonjour à toutes!

Il y a quelques jours j'avais déjà mis un message sur ce forum à cause de ma pillule cerazette.
    En effet, ça fais maintenant plus de 3 semaines que j'ai des saignements, pas comme des règles, mais c'est en permanence et j'en ai marre!
    de plus j'ai mon humeur qui fluctue tout le temps, jme sens "dépressive", pleure pour un oui pour un non et là depuis 2-3 jours mon humeur est mieux mais je crains une rechute.
    Alors entre les saignements et les pleures, j'en peux plus!!

Quelqu'unes d'entre vous ont-elles eu les mêmes symptomes avec cerazette?

J'ai recommencé à prendre la pillule après deux ans d'arrêt total (et c'étais tellement mieux) mais bon là, j'ai pas trop le choix. En plus je supporte pas les pillules avec oestrogènes donc pas le choix de prendre une autre pillule que cerazette.

Que faire???

Merci merci merci pour vos réponses et soutiens

• Arrêter cérazette

En fait, tu ne supportes pas cette pilule. Donc, à moins de l'arrêter, tes problèmes continueront.
    Tu peux voir te faire poser un stérilet au cuivre, c'est sans hormones.
    Dendappa

Commentaire

• Arrêter cérazette
      Mon gyné dit

que je dois attendre trois mois avant de pouvoir dire si je la supporte ou pas.
      La, je suis à ma deuxième plaquette.
      Et pour le sterilet, j'ai pas encore eu d'enfant alors je crois que c'est pas une bonne chose....et puis ça me fais un peu peur, j'avoue..

Commentaire

• Mon gyné dit
        Les nullipares

peuvent avoir un stérilet sans aucun problème à condition d'avoir une bonne hygiène (douche quotidienne, changement de tampons tous les 4 heures, pas de doigts sales dans le vagin) et d'avoir un partenaire sexuel fixe.
        Vu tes problèmes, c'est sûr que tu ne la supportes pas.
        Dendappa (nullipare avec un stérilet)

Commentaire

• Les nullipares
          Bon à savoir!

et tu l'as depuis quand? tu n'as pas eu trop mal à la pose? tu n'as pas de règles plus abondante depuis?

C'est à mon avis la seule solution kil me reste de toute façon!

Et si j'ai repris la pillule c'est justement parce-que cela fais un certain temps que je suis avec mon amoureux et qu'au bout d'un temps les capotes bin....y'en a marre )

Commentaire

• Bon à savoir!
            Alors

j'ai mon stérilet (Nova-T) depuis juin 2005. Mes cycles sont réguliers de 29 jours (ils étaient anarchiques avant la pilule). Mes règles durent 4 jours et ne sont pas douloureuses du tout ni abondantes (1 paquet de nana et encore, car je change par hygiène).
            La pose est un peu douloureuse car le col des nullipares est très fermé. Mais bon, tu as mal 3 secondes et après, c'est tout.
            Le hic, c'est de trouver un gynéco qui accepte de le poser. Perso, j'ai changé et maintenant, je vais dans le centre de plannification de l'hôpital près de chez moi.
            Dendappa

Commentaire

• Alors
              Merci merci!

pour toutes ces infos!!

je crois que je vais attendre la fin des trois mois pour voir si ça se régule et si c'est toujours pareils j'irai consulté mon gyné pour poser un stérilet

en tout cas tu m'as bien rassurée car j'ai entendu tellement de chose sur le stérilet!! que j'avoue que ça me dégoutais un peu. L'idée va faire son chemin...

Commentaire

• Merci merci!
                Je t'en prie

Il y a des tonnes de rumeurs qui courent sur le stérilet. Malheureusement 99% des gynécos restent sur leurs acquis et ne se bougent pas les fesses pour se mettre au goût du jour.
                Dendappa

Commentaire

• Je t'en prie
                  Je te

tiendrai au courant de l'évolution, encore merci et bonne soirée!

Commentaire

• Je te
                    Oki

pas de soucis. Et en cas de questions, n'hésite pas à venir.
                    Juste 2 trucs, les chéris ont souvent des peurs concernant les stérilets du style : 'ça rend stérile' ou 'je vais toucher les fils'. Il faudra donc lui dire que c'est pas vrai.
                    Et après, tu as une lidibo d'enfer... A la limite du décent... :fou:
                    Bonne soirée, bon appétit.
                    Dendappa (qui va se gaver de choux chinois...)

Commentaire

• Arrete tout

C chaud pour toi !
                      Arrete tout de suite cette pilule c'est abusé !

G une amie qui s'est fait posé l'aiguille dans le bras, que tu gardes 3 ans, apparemment ça marche super bien, et elle n'a eu aucun problème !

T'en as pour 120 euros et je pense que t'auras toujours moins de problème qu'avec celle-là !

Jte dis bon courage

Commentaire

• Arrete tout

C chaud pour toi !
                        Arrete tout de suite cette pilule c'est abusé !

G une amie qui s'est fait posé l'aiguille dans le bras, que tu gardes 3 ans, apparemment ça marche super bien, et elle n'a eu aucun problème !

T'en as pour 120 euros et je pense que t'auras toujours moins de problème qu'avec celle-là !

Jte dis bon courage

Commentaire

• Arrete tout
                          Faut se renseigner

La pilule Cérazette et l'implant, c'est exactement la même chose. Donc, vu qu'elle ne supporte pas cérazette, elle ne supportera absolument pas l'implant.
                          Dendappa

Commentaire

• Arrete tout
                            Non non tu te trompes

Tu fais référence à l'implant. Mais justement le problème c'est qu'avant de le poser, il faut essayer Cérazette pendant 3 mois, car ce sont justement les mêmes hormones qui sont diffusées !
                            Donc c'est loin d'être la bonne solution puisqu'elle ne supporte pas cette pilule.

Commentaire

• Faut se renseigner
                              On est douées...

... Dendappa on a posté exactement la meme réponse au meme moment !

Commentaire

• Aussi

moi j'ai changé ma pilule depuis 3 seamines jasmine et depuis 1 semaine douleur au sein mal au ventre toujours faim nausées

Commentaire

• On est douées...
                                  Mouarf

trop marrant.... Ca arrive rarement ce truc....
                                  :fou:

Commentaire

• Aussi
                                    Idem

j'ai aussi tester cette pillule et je ne la supportai pas. Mal au sein au point de ne pas pouvoir me coucher sur le ventre et d'avoir les larmes aux yeux au moment de retirer mon soutient. L'horreur!!
                                    Et en fait j'ai eu cette réaction avec toutes les pillules qui contiennent des oestrogenes y compris le patch.
                                    C'est pour ça que je teste cerazette car elle n'en contient pas mais j'ai d'autres problèmes comme tu as pu lire :-(

Commentaire

• Écoute ton corps

pq pas les méthodes naturelles ? nous on fait ça depuis 12 ans et c'est génial mais bon il faut un chéri qui participe vraiment qui te respecte en tant que femme, qui apprécie que tu suives ton rythme naturel et donc accepte l'abstinence pendant 10 jours par mois environ, ça n'est pas évident car notre libido est d'enfer mais quand on se retrouve c'est d'autant mieux qu'on s'est abstenu dans l'amour et la compréhension
                                      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                                      X

publicité