publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai entendu parler d'une pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai entendu parler d'une pillule

Qui paraitrait-t-il fait disparaitre les regles. Savez vous son nom moi je connais juste seasonnal qui donne que 4 menstruations par année. Bref je suis assez interessée par la premiere cest beaucoup mieux qu'à tout les 3 semaines surtout quand on est habituée a de longues periodes sans pillule.

merci

• Reponse

moi aussi je suis sous cerazette et je n'ai plu mes regles non plus, enfin des fois ca arrivems c'est super rare et ca dure pas tres longtps.
    ms c'est vrai ke ca depend despersonnes.
    moi pr ma part je prend cette pilul car je n'ai pas le choix et non parce kel coupe les regles. c'est sur c'est pratik ms bon. moi je suis obliger de prendrecelle-ci. voila bisous

Commentaire

• Merci

pour vos reponse presentement je suis avec Marvelon et je l'aime pas vraiment elle me donen meme des saignement une semaine avant mes regles et elles sont pas tres regulieres non plus ces temps-ci...

Commentaire

• ...

je vais parler a mon docteur pour luteran ou cerazette ou une autre qui existe. Marvelon me frustre vraiment. Mais est ce que c'est normal ces saignement là ? Moi je n'ai jamais vécu sans pillule javais mes regles au 34 jours ou au 75 jours environ et je navais aps de saignement une semaine avant la date prévue. Jai pris try-cyclen et a ma memoire je navais pas de saignement. Je n'ai pris que deux pilules a date alors je sais pas si cest frequent tout ce que je sais cest que cest chiant pcq on sait jamais a quel moment de la journée ils vont frapper.... Est ce que l'une d,entre vous a eu ce genre de probleme ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité