publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adepal help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adepal help

J'ai pris la pilule pendant 11 ans, ça fait 1 mois que j'ai arreter et j'ai pas eu mes règles. Par conte j'ai mal au ventre depuis une semaine, comme si j'allais les avoir mais rien. Que dois je faire????
    AIDEZ MOI MERCI

• Y'a personne qui me répond

je prends une nouvelle pilule depuis 3 semaines et depuis 1 semaines mal au ventre a la pointrine nausée...et je suis aller voir ma gygy elle m'a dit que c'était normal et hier j'ai quelques fins filets de sang

Commentaire

• Et bien

pas grand chose a faire
      - si ca fait juste 1 mois, ton cycle fonctionne normalement, et il faut que la machine se remette en marche et tes regles vont arriver
      tes douleurs de ventre ne sont pas anormales, tu n'auars peut etre pas du 1er coup 1 cycle de 30j
      - soit tu as mis bb en routed'ou l'absence de regles mais ca me parait un peu tot qd meme pour dire que tu as du retard

en tt cas, j'ai prit adepal pdt 7ans puis cycléane pdt 4ans, au 1er cycle d'arret pillule j'ai eu mal au ventre pdt 1 petit mois, pas très agréable , mes regles sont arrivées au bout de 30j, je trouve ca rapide car j'ai prit la pillule aussi longtemps que toi mais tant mieux

dc rien a faire, sauf si douleurs aigues forcement ou si avec spasfon ca passe pas

a mon avis c'est ton corps qui se remet en route "naturellement", a voir si l'absence de regle persiste

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité