publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend cerazette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend cerazette?

moi je prends cerazette depui qques tps deja. ms ce nest pas un choix personnel. je n'ai pas le choix. nivo santé je ne peux prendre ke celle-ci. jen ai essayer d'autres ms je ne les supportes pas.
    voila je voulai savoir si comme moi d'autres personne prennent cett pilule? et si com moi elles ne supportent pas les autres pilules.
    quel effets secondaire avez vs? avez pris du poids?
    moi je n'ai pas limpression d'avoir grossis.

merci de me repondre bis

• Jai essayé deux pilules

et je veux volontairement changer pour cezarette. La premiere try-cyclen-lo me faisait saigner plus abondamment, plus longtemps mais je nai aps grossit.marvelon me donen presentement des saignement une semaine avant mes regles, des regles en avance bref je laime pas et jai toujours pas grossit avec elle. Tu me diras ce que tu penses de cezarette elle me semble interessante et jespere quelle va me couper mes regles ca me frait vmt plaisir ca.

Commentaire

• Moi

J'aime bien car plus de règles et pas de prise de poid non plus .
      NB: sur internet c'est cézarette et sur la boite c'est cérazette !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité