publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose du stérilet pendant les règles!!!???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose du stérilet pendant les règles!!!???

Bonjour,

Mon gynéco m'a proposé de mettre un stérilet.
    Il m'a dit de venir lorsque j'aurai mes règles!! (apparemment le col est plus ouvert, donc la pose est moins douloureuse).
    Personnellement, déjà que ca m'ennuie de me mettre les fesses à l'air, mais si en plus il faut venir pendant les ragnagna merci bien, la honte!!

Peut-on poser un stérilet en dehors des règles? Est-ce que c'est vraiment douloureux? Et enfin dernière question, qui a eu des effets secondaires et de quel type après le stérilet?

En bref, je suis vraiment pas motivée pour y aller, mais ca fait 14 ans que je prenais la pillule et je voudrais passer à autre chose quand même.

Merci d'avance à celle qui me répondront!

• Ou juste après les règles

il est possible de poser le stérilet à la toute fin des règles, le col est toujours ouvert, c'est moins douloureux, et les règles sont quasiment finies, peu abondantes.

Commentaire

• Ou juste après les règles
      Merci

pour vos réponses!
      En fin de règles, oui c'est pas top mais c'est déjà mieux!!!

Merci!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité