publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse pendant la pilule ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse pendant la pilule ???

Bonjour,

Alex, 20 ans.
    Je prends "Harmonet" depuis que j'ai 12 ans.
    Cela va bientôt faire 6 ans que j'ai une relation sérieuse avec mon copain. Ces derniers temps j'ai eu des petits soucis hormonals (fortes douleurs aux reins, aux ovaires, hypersensibilité des seins, nausées...)
    J'ai toujours tendance à OUBLIER ma pilule, les prises sont DONC très IRREGULIERES je me suis dit que c'était peut être à cause de ça..
    J'ai fait des examens pensant que c'était un "Kyste Ovarien" qui s'était formé.
    BREF, j'ai rien de tout ça.
    Aujourd'hui j'ai sauté 4 pilules. J'ai les seins tres sensibles et suis extrêmement fatiguée...
    Je suis à mon 15ème jour après la fin de mes règles DONC je pense en période d'ovulation et sens que mon ventre travaille. J'ai voulu quand même reprendre 2 pilule pour rattrapper mon retard.
    Serai-je enceinte??
    Si je le suis Est ce dangereux de continuer à prendre la pilule avec "hanarchie" pour le foetus??

Merci

• Je suis dans ton cas !!!
    Oui ca c sur ..

j'arrive pas a etre serieuse avec la pilule... une vrai tete de mule..mais peut etre parce qu'au fond ce que je desir le plus au monde c'est avoir un enfant...en plus j'ai vraiment le sentiment d'être avec le papa idéal ;p
    Ca y fait peut etre.. (psychologiquement..)

Commentaire

• Informer en vérité
      Ok mais ...

Tu pourrais m'expliquer ce que c'est qu'un implan et qu'un patch ??
      Ou est ce que ca se met ?? Et comment ??
      C efficace ??

Commentaire

• Je suis dans ton cas !!!

En 20 ans de prise de pilule, il ne m'est jamais arrivé de l'oublier autant de fois. En général, je l'oublie 1 fois par mois, et encore.. pas tous les mois. J'ai deux enfants de 14 et 8 ans. Mon mari ne veut absolument pas d'autre enfant. Pour ma part, je viens d'avoir 38 ans et je dois avouer que j'ai pensé que j'arrivais à un tournant de ma vie et que si je devais encore avoir un enfant, c'était maintenant. Est-ce ça qui a fait que moi aussi j'ai oublié de prendre 4 pilules !?!. Je prends Varnoline en pilule, une microdosée, et ce depuis 20 ans. J'ai mis 6 mois avant d'avoir mes enfants et pour chacun d'eux, donc je pense être protégée pour ces oublis. Je suis comme toi, je me pose aussi la question à savoir si je suis enceinte, est-ce-que c'est bon d'avoir pris la pilule pour le foetus ?. Es-tu déjà arrivée au terme de ta tablette ? as-tu décompté les comprimés non pris ou les as-tu pris à la suite, ce qui décallerait la venue de tes règles ?. On se tient au courant, ça rendra peut-être service à d'autres dans notre cas... Merci.

Commentaire

• Méthodes à recommander
          Merci

Ok g RDV jeudi prochain... je lui en parlerai en meme temps elle verra bien si Bébé est deja la ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité