publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ca se fait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ca se fait?

Je prends la pilule depuis 5 ans c est mercillon.
    j ai eu mes regles il y a 10 jours mais samedi quand j ai ete au toilette j ai perdu un peu de sang puis plus rien de la journé ni dimanche.
    et ce matin je me suis reveillée et j étais bien taché.
    qu est ce que cela signifie? CA M INQUIETE

• Pour les oublis

depuis 10 jours j ai recommencé la plaquette et aucun oubli.

mais le mois dernier oui il y a eu un oubli mais j en avit pris 2 le lendemain.
    depuis ce matin que je perds...

Commentaire

• Personne pour m aider

aujourd hui je n ai plus de saignements. alors qu est ce que ca signifie, j espere que ca ne veut pas dire que je suis enceinte

Commentaire

• Question

je prends une nouvelle pilule (jasmine) deuis 3 semaines et depuis d'une semaine mal au ventre a la poitrine toujours faim je suis aller voir ma gygy elle m'a dit que c'était normal et depuis quelques jours je saigne mais ce sont des taches minuscules je dois avoir mes régles jeudi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité