publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule du lendemain

J'ai une petite question concernant la pilule du lendemain.
    Voilà, je débute ma vie sexuelle et il y a un peu plus d'un mois suite à un rapport non protégé j'ai eu recours à la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles normalement, environ une semaine après la prise, à une date tout à fait normale.
    J'ai ensuite été chez mon médecin qui m'a prescrit une pilule contraceptive. Or, pour commencer la pilule il faut attendre le premier jour des règles. J'attends donc de les avoir.
    Entre temps j'ai eu un rapport sexuel où le préservatif a cédé. J'ai du reprendre la pilule du lendemain, un mois après la première. C'était il y a une semaine.
    J'ai eu ce matin des saignements légers qui se sont arrêtés. Normalement entre deux cycles je dois attendre environ 1 mois et demi à 2 mois. Mes dernières règles étaient il y a un mois.
    Ces saignements correspondent-ils à mes règles? Dois-je attaquer la pilule ce soir? Est-ce vraiment dangereux d'avoir pris la pilule du lendemain deux fois à un mois d'intervale?
    Merci pour votre aide!

• Va sur le site
    N'importe quoi!!!

La pillule est efficace dès la première prise.Tu devrais mieux te renseigner.

Commentaire

• N'importe quoi!!!