publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passge de cycléane 30 à cycléane 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passge de cycléane 30 à cycléane 20

bonjour!
    j'aimerai bien trouver quelques témoignages sur la pilule cycléane 20 car ce matin je suis allée chez une nouvelle gynéco et alors qu'avant je prenais cycléane 30, elle n'a pas voulu me la prescrire car j'ai un taux de choléstérol un peu limite...
    Leproblème c'est que quand j'ai commencé a prendre la pilule c'était d'une part pour avoir un moyen de contraception mais aussi parce que j'avais affreusement mal au ventre pendant les règles et une acnée vraiment pas belle... et quand j'ai demandé a la gynéco si ca allait revenir elle m'a repondu qu'elle en savait rien!!!
    et les témoignages que j'ai pu lire sur la cycléane 20 ne me rassurent pas du tout!!!!
    donc merci pour vos témoignages parce que ca me stresse un peu!!

• En réponse :

Je prends cyleane 20 depuis bientôt plus de 5 ans pour des raisons oestrogenes, et honnêtement elle est nickel. Pas de douleurs, pas d'irruption cutanée désagréable (un p'tit bouton mais pas terrible) et saignements très limités donc l'idéal! le seul inconvénient c'est le non remboursment par la sécu mais là c'est un autre débat!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité