publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de pilule



    Bonjour,
    je prends Trinordiol depuis maintenant quelques années. Ca fait aussi quelques temps que j'ai une tres serieuse baisse de désir. Depuis peu, j'ai des secheresses vaginales. Pensez vous que tout celà puisse venir de ma pilule? Je ne vois pas d'où peut venir le pb sinon.
    Merci de m'aider...

  • Possible



    ça peut venir de la pilule. Mais il y a peut-être d'autre facteurs : stress, fatigue...
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité