publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cérazette

bonsoir à toutes
    je commence ce soir ma nouvelle pilule car lancienne me donnait trop de cholestérol. je prend dc pour la première fois cérazette et
    jaurai voulu avoir des info sur les
    effets secondaires, eventuels saignements...
    je vous remercie d'avance.
    BISES

• Cerazette

pr ma part c la deuxieme fois ke je prend cet pilul pr des raison de santé jai du la tester une premiere fois ms el ne me convenai pas javai les seins gonflé et tres douloureux dc je lai arreté. ayant essayer dautre pilule ki elles non plu ne me convenaient pas jai du reprendre cerazette. maintenan je la supporte bqc mieu.pr ce ki est des effets secondaires ben je ne sais pas trop moi je nai rien de deplaisant avec cet pilule. la seule chose cest qu'elle coupe les regles. parfois je les ai un tt petit peu ms cest tres rare et ca ne dure pas longtps du tt. voila si tu as dautres question n'hesite pas bisous

Commentaire

• Cerazette
      Donc cezarette

pour la majorité du temps coupe les règles et c'est une bonne pilule ? Car j'en entends beaucoup parler ici. La pulpart disent qu'elle n'ont plus de règles avec cezarette (c'est mon but à moi mais la je prends Marvelon et c'est de la m....).est-elle plus dosée et a-t-elle plus d'inconvenients car elle a l'air interessante. Je vais demander pour changer de toutte facon alors p-e je prendrais cezarette pcq des fausses regles cest chiant deja des vrais ca lest pas mais fausse cest la cerise sur le gateau dendurer ca lol.Sinon il y a aussi luteran. Yen a til une autre ou laquelle est le mieux?

Commentaire

• Donc cezarette
        Re

pr repondre a ta question pr savoir si el est plus cerazette est une pilule mi doséé. dc voila.

Commentaire

• Cerazette
          Merci

j'avai déja lu kel coupait svt les règles mai en fait moi ce qui m'embete cé de ne pas savoir précisément kan je les orai si je les ai car avec diane 35 je savai au jour près kan javai mes règles!! enfin bon merci pour tes renseignements, je vérai d'ici kelke temps si elle me convien ou pas.
          DUR DUR d'etre une fille!!
          bisous

Commentaire

• Même cas que toi

salut!

ayant moi aussi du cholestérol, c pas facile pr le choix de la pilule!
            g pris cérazette il y a qq années, et ça convenait pas du tout: pas de règles du tout pdt 2 mois ou bien règles tous les 15jours! maintenant g melodia et pas de pb! c 1 microdosée aussi!

biz

sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité