publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please

bonsoir tout le monde,
    Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse sachant que plusieurs fois dans le meme cycle j'ai eu deux oubli de pilule que j'ai pris le lendemain et sachant aussi que pendant la période de mes régles je n'en ai eu que très peu! mes cycles sont réguliers
    cependant j'ai eu des rapports dans ma periode ovulatoire donc ca me fait peur(sachant que ma pilule a été prise normalement ces jours-là).
    Répondez-moi vite s'il vous plait;

• Réponse

Alors oubli de pilule rapport non protégé = risque de grossesse n'importe quand dans le mois. Donc préservatif jusqu'à la plaquette suivante, et test de grossesse 23 jours après le rapport à risque.

Autrement attention tu as écrit une bêtise :
    "j'ai eu des rapports dans ma periode ovulatoire donc ca me fait peur (sachant que ma pilule a été prise normalement ces jours-là)"
    Avec la pilule il n'y a PAS de période, c'est le principe de la pilule, elle bloque l'ovulation.
    Mais un simple oubli PEUT déclencher une ovulation, N'IMPORTE QUAND DANS LE MOIS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité