publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas 4 mais 5 oublis de pilule dans 1 seule tablette !!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas 4 mais 5 oublis de pilule dans 1 seule tablette !!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur mon aventure concernant ma plaquette Varnoline.

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu mon message d'hier, je le résume. Pour celles et ceux qui ont eu la gentillesse de me conseiller, je vous apporte des infos plus complètes après m'être penchée sur ma plaquette.

En fait, je n'ai pas oublié 4 cp. mais 5. J'ai pris mon agenda et ma tablette hier soir pour voir exactement quand ça tombait. J'ai constaté l'oubli du 1er comprimé, qui était le 8ème de la plaquette.

Puis, il y a eu les 4 oublis successifs. Il faut dire que je venais d'apprendre la grave maladie de ma mère et cela m'a perturbé.

Ces 4 oublis successifs sont les : 11, 12, 13 et 14èmes comprimés de la tablette. Durant ces 4 jours, nous avons eu également un rapport.

Il va sans dire que nous avons eu des rapports avant, pendant et après ces périodes...

J'ai pris ma température avant le levé ce matin, elle est à 3716, idem qu'hier matin. Il n'y a donc pas ovulation ??!!??

Je prends cette pilule, Varnoline, depuis 20 ans, sans oubli (ou 1 fois tous les x mois). J'ai arrêté la prise de cette pilule lorsque j'ai voulu mes enfants (14 et 9 ans) et j'ai mis pour chacun d'eux 6 mois pour les avoir.

Mon mari pense qu'il n'y a pas de risque que je tombe enceinte, vu mon ancienneté dans la prise de cette pilule minidosée et vu le temps que j'ai mis pour avoir mes enfants suite à son arrêt.

J'ai besoin de vos lumières ??? quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois penser ? ce que je dois faire ???

Merci d'avance.
    Au revoir.

• C'est pas compliqué !

Ce que tu dois faire :
    1. Pour voir si tu es enceinte, un test de grossesse au bon moment (23 jours après le rapport à risque je crois)
    2. Pour répondre à tes questions, tu prends RDV avec ta gynéco !

Ca me fait halluciner, tu dois avoir au moins 15 ans de plus que moi, et tu ne sais pas quoi faire ??? On dirait un peu une gamine paumée, désolée de te dire ça...

Et aussi ; si tu ne veux pas tomber enceinte, tu mets des préservatifs avec ton mari, parce qu'avec les oublis que tu as fait, ta pilule n'est pas efficace !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité