publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet - demande d'avis aux femmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet - demande d'avis aux femmes

Bonjour !
    Etant tête de linotte et ne supportant pas très bien la pillule, j'ai décidé de faire poser un stérilet depuis déjà quasiment 3 ans...
    J'aimerais savoir si c'est vraiment si déconseillé que cela sans avoir eu d'enfant ?
    Un peu tard pour me poser ce genre de question mais depuis peu de temps (changement de partenaire) j'ai parfois qq saignements peu importants, faut-il s'alarmer ?
    De plus, n'ayant plus mes règles, comment savoir mon cycle ?
    Merci d'éclairer ma lanterne, à bientôt et bon appetit à toutes !

• Alors

Les nullipares peuvent avoir un stérilet sans hormones sous quelques conditions :
    - avoir un partenaire sexuel fixe
    - avoir une bonne hygiène (douche quotidienne, sous-vêtements propres tous les jours, pas de doigts crados dans le vagin, changement de tampns toutes les 4 heures)
    J'en ai un depuis juin et aucun soucis. Cycle de 29 jours, règles de 4 jours. Donc pas de bug.
    Le plus dur est de trouver un gynéco qui accepte de le poser.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité