publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils svp sur le pilule stediril!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils svp sur le pilule stediril!

je suis une fidèle lectrice des forums mais je n'ai jamais eu le courage de m'exprimer aujourd'hui je le fais pcq je suis réellement perdue et j'ai besoin que vous m'aidiez.
    voila j'ai subi une hysteroscopie operatoire le 21/12 dernier pour lever des synechies et 2 jours apres cad le 23/12 j'ai commencé a prendre la pilule stediril pour faire grossir l'endometre. j'ai terminé ma plaquette de 21 comprimés depuis le 11/01, normalement je dois la reprendre le 19/01 et aujourd'hui nous sommes le 17 tjrs pas de regles. j'ai eu des rapports reguliers depuis le 6/01 alors je ne sais pas quoi en penser. Merci de m'eclairer un peu j'ai essayé de joindre le medecin qui m'a prescrite cette pilule mais c vraiment pas evident vu qu'il travaille ds un grand hopital, c'est pas comme si c'etait un cabinet privé. pensez vous que je dois quand meme commencer la prochaine plaquette le 19? Merci d'avance pour vos reponses.

• Oui ...

oui continue a reprendre ta plaquette apres les 7 jours d'arret meme si tu n'as pas eu tes regles, car si tu dépasses 7 jours d'arret tu ne seras plus protégee. Comme patsym, je pense que tu peux demander un avis au pharmacien mais il est possible que tu n'es pas tes regles avec stediril comme elle est tres fortement dosée. En cas de doute tu peuc faire un test de grossesse mais si tu as pris sans oubli ta pillule il n'y a pas de soucis a se faire sur ce point.
    Bye
    Lilou

Commentaire

• Oui ...
      Merci

pour vos reponses vous avez tout a fai raison en effet j'ai reussi a avoir un medecin qui m'a conseillé de reprendre la pilule comme prevu donc c'est reparti.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité