publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui ont enlevé mirena ! aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui ont enlevé mirena ! aide

bonjour, je ne cesse de lire des temoignages sur les inconvenients de mirena. bie evident j'ai les mêmes problèmes et je pense fortement à l'enlever depuis plus de 6 mois. je ne l'ai toujours pas fait car j'aprehande de me retrouver dans la galère pour rechercher une contraception qui m'aille bien.
    alors s'il vous plaît, toutes celles qui l'ont enlevé, qu'avez vous choisi à la place ??????

• Mirena

Bonjour !
    Si c'est pas indiscret, quels sont ces effets négatifs ?
    J'en ai un aussi et depuis que enfin, les pertes "bizarres" sont finies, je saigne un tout petit peu pendant les rapports ? Est-ce à cause de mirena ou éventuellement trop de brutalité de mon compagnon ?
    Ca ne me tentait guère de mettre cela non plus (surtout n'yant jamais eu d'enfant) mais il faut avouer que quand ca marche, c'est hyper pratique !

Commentaire

• Mirena
      Effets indésirables...

bonsoir, oui j'ai noté plusieurs effets indésirables qui sont apparus à plus ou moins long terme (je l'ai depuis décembre 2003) : prise de poids, douleur aux ovaires (qui a plusieurs reprises ont doublés de volume, il a fallu que je prenne un traitement hormonal supplementaire), mastoses aux seins (insuportables à certains moments), baisse de la libido, irritabilité.....
      sinon le côté positif c de ne plus avoir ses règles car je ne les ai plus du tout.

Commentaire

• J ai du l enlever

bjr ces179 bin moi je l ai enlevé cet ete car j ai eu une boule a la poitrine mais ce n etait qu une glande donc apres le sterilet enlever je suis restée sans contraception qq mois afin que mon corps redevienne comm il faut donc preservatif masculin et la je suis en train d essayer le patch contraceptif depuis lundi 16 janvier car je supporte rien ni pillule ni sterilet voila bises

Commentaire

• Sterilet cuivre

J'ai étais très deçu du mirena et je me suis fait mettre un sterilet cuivre 2 semaines apres son retrait car je ne voulais pas d'hormones.Tu peux mettre un sterilet cuivre le jour même du retrait de mirena et tu es donc protegé tout de suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité