publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane



    Bonjour à toutes,

    Pour celles qui utilisent diane 35 ou un générique, leur arrivent-elles d'avoir la peau très sèche sur le visage ??

    Merci

  • Ouiiiiiii



    tu me coira ou non mais à la seconde ou g lu ton poste je me badigoné de creme car g la po toute séche je prend le generik de diane depuis une semaine voial @ bientot

    Commentaire


    • Rep



      hé oui j'ai la peau hyper sèche et réactive au froid itou avec les lèvres gercées depuis que je prend son générique c'est galère surtout qu'il me reste de l'acné

      Commentaire


      • Salut



        j'aurais voulu savoir dans quel but tu prends diane???Juste pour son effet contraceptif ou contre l'acné?
        MOi cela fait 6 mois que je la prend comme contraceptif et j'ai aucun problème au niveau de la secheresse de ma peau.Parcontre il parrait qu'une fois que t'arrete de prendre diane l'acné revient, tu trouve ça normal??? un traitement ce n'est pas fait a la base pour lutter contre le problème de maniere definitive???

        Commentaire


        • Salut
          Alors



          Diane ne traite pas l'acné, elle bloque le processus. Donc comme toutes les pilules, ses effets s'arrêtent lorsque tu l'arrêtes ...
          Puis l'acné est une maladie très difficile à traiter en fait, car on ne connait pas la cause réelle, mais si il y a des suppositions. Donc on la gère, tant bien que mal, avec des traitements tel que diane 35 (pour l'acné d'origine hormonale) ou le roaccutane (pour les acné severes).

          Melinssa.

          Commentaire


          • Salut
            Re



            Je prends diane comme contraceptif, pour l'acné c'est en plus !! Je supportais pas très bien les anciennes pillules et celle la me va, elle agit sur l'acné tant mieux autant en profiter hihihi

            Certaines diront que les boutons reviennent en l'arrêtant et d'autres l'inverse, je pense que c'est spécifique à la personne !! en tant cas oui ca marche mais il faut hydrater sa peau

            Si tu prends diane et que tu as de l'acné va voir un dermato il te donnera un traitement à utiliser !!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2006-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité