publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval : grossesse possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval : grossesse possible ?

salut !
    je prends microval (pilule minidosée) depuis septembre (cause migraine); depuis, je n'ai plus mes règles...
    depuis environ 15 jours, j'ai les seins douloureux et plus particulièrement les tétons qui sont très souvent très durs...
    j'ai également envie de vomir plusieurs fois dans la journée (surtout matin et soir)...
    malgré des nuits de 10 à 12 heures de sommeil, je me sens très fatiguée...
    j'ai aussi des pertes plus ou moins rouge foncé/marron depuis hier... je pensais que c'était mes règles qui revenaient mais j'ai lu que ça pouvait également être un symptome de grossesse alors je ne sais pas trop quoi penser...
    j'attends vos témoignages pour m'éclairer...
    merci d'avance !

• Réponse

si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli et surtout sans retard, car microcal doit être prise rigoureusement à heures fixes, normalement la protectation est totale, comme avec une pilule classique. Maintenant, aucun moyen n'est sur à 100%, donc si tu stresses, fais un test de grossesse. Ne te fie pas aux soi-disant symptômes qui bien souvent ne sont que psychologiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité