publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas de moyen de contraception ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas de moyen de contraception ...

Salut les filles,

Bon je m'explique (voir je me répéte).
    J'en ai marre : je ne supporte aucune contraception hormonale.
    Mes cyles naturels sont irréguliers (règles souvent rapporchées) longues, douloureuses.
    On me déconseille donc le st&rilet.
    A part les préservatifs, je ne vois pas quoi utiliser ...
    Et on commence à en avoir marre après deux ans passés ensemble, revenir au préservatif, c'est bien embêtant
    Si vous avez des conseils ...
    Merci à toutes.

Melinssa

• Personne

Ne m'aide .. SNIF

Commentaire

• Ben

Disons que c'est difficile pour ton cas. Pourquoi ne supporte-tu pas les hormones ? Est-ce qu'une pilule micro dosée progestative ne ferait pas l'affaire ?

Commentaire

• Ben
        Non malheusement

J'ai commencer à perdre des cheveux à l'age de 17 ans, et eu des gros boutons (kystes).
        Tout ceci dû à un dérèglement hormonal, qui s'accentuerai avec les effets secondaires de la progestérone (perte de cheveu, acné) car je suis un terraint pré-disposé.

Bises.

Commentaire

• Non malheusement
          Aïe

Oui donc effectivement adieu anneau, patch, implant...
          Mais il existe une contraception adaptée pour chaque femme.
          Je serais toi j'essaierais tout de meme le stérilet en cuivre. Comme cela dépend des femmes, on ne peut pas prévoir les conséquences sur ton cycle. Rien ne dit que cela modifiera l'abondance de tes règles. Il faut essayer pour voir...

Commentaire

• As tu pense

aux autres methodes barrieres? genre diaphragmes ou capes spermicides? Tu peux te renseigner sur le site bivea.fr

Commentaire

• Aïe
              Merci les filles

J'ai rdv cet aprémidi peut être qu'il m'accordera le stérilet ... Bien que cela me fasse un peu peur !
              Quand au spermicide ect .. ça me parait deja moins efficace que pilule ou stérilet, et aussi contraignant voir plus, que les preservatifs !

Bises à toutes.

Commentaire

• Personne
                Mais si...

Bon tout le monde va sans doute me tomber dessus mais le mieux pour toi serait sans doute une méthode d'observation naturelle type billings, vas jeter un oeil sur le site, il y a un lien aussi pour le site international de la woomb
                Bon courage et n'hésite pas à me contacter pour des questions
                bises

Commentaire

• Mais si...
                  Merci mais

Je ne peux pas me permettre d'utiliser billings car mon homme part souvent travailler à l'étranger, et on ne vit pas encore ensemble.
                  Pour peu que lorsqu'il rentre j'ai les règles ou bien je suis en periode féconde ... ça serait pas top ...
                  A part le préservatif non je vois pas quoi faire d''autre.

Merci à toutes.

Commentaire

• Tout bête
                    Merci

En fait je cherchais justement autre chose que les préservatifs (après deux ans en couple on en a marre).
                    Je reviens d'un rdv il me refuse le stérilet (cycles irréguliers, règles longues douloureuses ...)
                    Je vais consulter un autre gynéco.

Bises.

Commentaire

• Mais si...
                      J'en étais sure...

... que t'allais rappliquer ici pour lui refourguer ta méthode à 2 balles... Cette demoiselle a demandé un moyen de contraception, tu ne répond donc pas à sa question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité