publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pilule trinordiol

Bonjour

Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de Trinordiol. C'est la première pilule que l'on ma prescrite et je voudrais savoir si elle est bien. Il y en t-il des meilleures? Car depuis que je la prends, j'ai un problème niveau désir, en plus de douleur vaginal due à la pénétration et je me demandé si cela pouvait venir de ma pilule... Merci d'avance.

• Merci!!!!

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Va chez le gygy

Moi je l'ai prise pendant 12 ans sans aucun problème et du jour au lendemain de forte douleur aus seins qui ont gonflés (j'ai pris un bonnet.
      Je suis donc allé voir mon gygy qui me l'a changé pour une moins dosée.
      Nous ne pouvons pas te dire si il y a de meilleures pilules car chaques femmes réagient différement.
      Personne mis à part ton doc est à même de te renseigner sur ce sujet.

Commentaire

• Rép

salut!
        j'ai pris Trinordiol pendant pas mal de temps.
        et c'est vrai que quand je faisais l'amour dans la position de la levrette, cela me faisais mal. Maintenant j'ai changé de pillule, je prend Holgième, c'est une pillule contre l'acné qui fonctionne bien. Et depuis que je l'ai changé, la levrette est ma position préférée.lol Je ne ressent plus aucune douleur. Alors est ce grace à cette nouvelle pillule ou du fait que j'ai changé de copain ?? Vas savoir...

Commentaire

• Trinordiol

pour moi cette pillule ça a étét l enfer en 9 mois j'ai pris 8 kg en mangeant comme d hab et en faisant plus de sport
          en plus j avais par moment des palpitations cardiaque des pertes de souffles mon gyneco me diasit que cela ne venait pas de là alors je suis aller voir mon médecin traitant qui a fait des bons en voyant quelle pillule je prenais il me l a tt de suite arrété et ma mise sous mélodia
          là ça va mieu mon poid s est stabilisé mais il m a dit que le poids pris sous trinordiol allait etre difficil a perdre dc là je prend mon mal en patience et je me fais suivre
          dc un conseil au moindre souci avec cette pillule change là ne fais pas comme moi
          courage

Commentaire

• Re

Merci pour vos réponses. Je pense en effet aller chez mon gynéco pour changer de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité