publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continue: j'ai mes règles !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continue: j'ai mes règles !!!!

Bonjour à toute !

Voile, je prends milligynon = comme cerazette. Je la prends en continue depuis 5 mois et tout se passait trés bien : pas de spotting, pas de règles et pas de syndrome pré menstruel.

Mais, depuis hier, j'ai mes règles !!! alors que cette pilule doit m'empécher de les avoir et surtout, ca fait 5 mois que je la prends et c'est la première fois que mes règles sont revenues !!!

Qu'est ce que ca veux dire ??? Que la pilule ne fait plus effet ?

merci pour les renseignements car pas de rendez vous gynéco avant février !
    bonne soirée !

• Milligynon

supprime les règles MAIS peut aussi faire saigner de temps en temps ou tout le temps.

les saignements n'ont rien à voir avec son effet, si tu la prends bien correctement il n'y a pas de problème.

c'est peut etre des saignements transitoires, attend un peu pour voir si ça s'arrête et sinon ben faut voir ton gynéco.

Commentaire

• Milligynon
      Merci!!!!!!!

merci pour cette réponse' !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité