publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

Voilà mon problème. Depuis quelques mois je souhaite me faire poser un stérilet mais j'ai un polype. Je vais donc bientôt le faire retirer et me faire poser un térilet. Je souhaitais me faire poser un cuivre car je ne veux plus d'hormones mais le gynéco m'a répondu que ce n'était pas possible vu que j'étais sujette aux polypes, il préfère me poser un minrena. Je ne suis pas trop chaude à l'idée d'avoir ce stérilet avec tous les effets secondaires qu'il comporte mais je sais très bien qu'aucune femme ne réagit pareil. Bon qu'en pensez vous ? Croyez vous que le fait d'avoir eu un polype m'empecherai de me faire poser un cuivre ?
    Merci pour vos réponses.
    Brode

• De quels effets secondaires

tu parles. J'ai un miréna et tout va bien. Peux tu m'en dire plus ? Merci

Commentaire

• Idem...

cela fait 15 mois que j'ai miréna, et jusqu'ici aucun problème.

Commentaire

• De quels effets secondaires
        Eh bien

surtout du poids car j'en ai déjà pris que j'ai du mal à perdre alors je vois bien plus de post qui parlent de prise de poids. C'est surtout ça qui me stress. Je vais essayer et si ça ne va pas eh bien je le ferai enlever.
        Merci de m'avoir répondu.
        Brode

Commentaire

• Eh bien
          Mirena

Les risques en cas de grosse sous stérilet DIU sont énormes surtout si tu attends une petite fille. Les effets secondaires sont différents d'une femme à une autre. Mais je te déconseille fortement d'installer ce stérilet.

Commentaire

• Mirena
            Je ne vois pas ce qui te fait dire cela !

d'abord, avec mirena, les risques de grossesse sont hyper faibles, bien qu'avec un stérilet cuivre. Ensuite, si tu tombes enceinte avec un stérilet, ils cherchent à te le faire enlever, car il y a un risque supérieur de FC, que ce soit cuivre ou mirena, c'est pareil. S'il n'y arrivent pas, la grossesse se poursuit normalement. Les hormones ds mirena sont en petite qte, pendant la grossesse, il y a les mm en bien plus grde quantité, donc ça ne va pas jouer un role important.

Commentaire

• J'ai eu un mirena et je ne le supportais pas trop

mais je crois que je fais partie d'une minorité. Pas de prise de poids mais je me sentais gonfler avant les règles. J'avais des règles très peu abondantes mais qui duraient plus longtemps. Tu peux tjrs essayer...

Commentaire

• Mirena
                Je ne comprends pas bien

Je ne suis pas du tout enceinte, mon problème est que j'ai un polype et que le gynéco préfère me poser un DIU aux hormones. Je ne veux plus d'hormones je ne sais pas vraiment ce que je vais faire mais à lire tous les posts, je crois que je vais renoncer à sa pose et peut être essayer l'anneau.
                Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre.
                Brode

Commentaire

• Je ne vois pas ce qui te fait dire cela !
                  Mirena

Ce qui me fait dire ça c'est qu'aujourd'hui je suis enceinte et si je ne peux pas enlever ce stérilet et s'il s'avère que j'attende une petite fille elle risque d'avoir des malformations génitales comme descente d'organes, clitoris hors norme, ou tout simplement une pilosité excessive car les hormones sont toujours présentent. Par contre si je peux l'enlever les risques d'avortement spontanées sont présents jusqu'au 6ème mois de grossesse. Parole de médecin. Alors si quelqu'un à déjà eu un enfant (fille)en présence de ce stérilet pendant la grossesse, je serais ravie de partager son expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité