publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont un implanon...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour celles qui ont un implanon...



    bonjour !

    J'ai une petite question délicate et je ne sais à qui la poser...
    Voilà j'ai un implanon depuis plusieurs mois avec règles anarchiques mais périodes d'"ovulations" bien marquées...C'est à dire mal aux ovaires et pertes blanches comme si je ne prenais pas de contraceptifs...est-ce normal selon Vous ?

    Merci de méclairer...

  • Je l'a prends
    Implanon



    bonjour,
    je me suis fait poser moi aussi l'implanon il y a de ça deux ans. je dois le changer très prochainement; je ne pourrai pas te dire grand chose sur le fait que tu es une ovulation, car pour ma part, je n'ai pas eu mes regles pendant plus de six mois, puis je les ai eu unun mois sur trois, puis sur deux, et pour finir, elles sont devenues completemtn anarchiques et durer des semaines ! Mon gyneco m'a expliqué que tout était normal, et que bien souvent (cela par contre je ne le savais pas avant) l'implanon commence à "déconner" (si je puis dire ainsi) au bout de deux ans.
    J'aurai aimé le savoir avant... En tout cas, en cas e doutes, n'hesite pas à appeler un gyneco ou un généraliste. On ne sait jamais. Voilà, bonne continuation à toutes.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité