publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops encore oubliée..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oops encore oubliée..

Apres les 7 jours d'arret,
    j'etais censée commencer ma nouvelle plaquette de pilules jeudi (ma prise quotdienne se fait habituellement le soir), je l'ai oubliée, du cout je l'ai prise vendredi matin au reveil.

Quel est le risque?(mon dernier rapport s'est fait il y'a 3 jours, vers la fin de mes règles)

• Un bb

Voilà le risque d'avoir oublié ta pilule. Tu files prendre la pilule du lendemain, tu mets des capotes pendant TOUT le cycle, tu fais un test de grossesse dans 23 jours et tu changes de moyen de contraception.
    Dendappa

Commentaire

• Peut etre

si ça t'arrive souvent d'oublier de reprendre au bout 7 jours tu devrais demander a ton gynéco s'il est possible que tu changes pour une pillule à prise en continu au moins tu t'arretes pas et donc pas de jours à compter. Moi j'ai fais ça car je me rappeler jamais quand je devais reprendre. Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité