publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules oubliées et pertes marrons..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules oubliées et pertes marrons..

J'ai oublié de prendre ma pilule à plusieurs reprise et alors que je n'ai pas encore terminé ma tablette (il me reste 7 comprimés) j'ai déjà des pertes marrons. Serait-ce le signe que je ne suis pas enceinte ??? car nous avons eu des rapports sans protection avant que je ne me rende compte de mes oublis !!!!.

• Je pense

que tu es pas enceinte, mais on sait jamais pour être sur fais un test si vraiment tu es inquiète. Sinon attend de voir..

Commentaire

• Je pense
      Fais attention

car c'est aussi un signe de grossesse mais c'est aussi normal quand on oublie une pilule on peut avoir des seignements.

Commentaire

• Fais attention
        Maitenant les pertes...

sont de couleur rouge !!!!! dois-je m'inquiéter ??!!!! Je continue à prendre ma pilule. Par contre, en prenant la notice de ma pilule varnoline, je constate qu'il est marqué ceci "la pilule ne doit pas être administrée en présence de saignements entre les règles non expliqués". En l'occurence pour mon cas, c'est expliqué puisque c'est dû aux oublis. J'ai mal à la poitrine, j'ai l'impression que mes seins ont grossi, et de plus j'ai mal au ventre.
        Donc, je termine ma plaquette et fais un arrêt de 7 jours. Je verrai si mes règles viennent ou non et à partir de là je ferai un test. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces symptômes ???? Merci.

Commentaire

• Maitenant les pertes...
          Attention symptome!!!

ces symptome je les ai eu!
          j'attendais mes règles et j'avais ces douleurs ke jai kan "j'attends" mes règles. En réalité ce sont les meme symptome que lorsquon est enceinte (mais a long terme)!
          les seins qui grossissent, les douleurs au bas du ventre et vient s'ajouter les nausées... Mais jétait enceinte

Commentaire

• C'est normal !

d'avoir des pertes marrons après un ou des oublis de pilule, mais de là à dire que tu n'es pas enceinte, ça ! je ne sais pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité