publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles peu abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles peu abondantes

bonsoir,

cette semaine j'ai eu mes règles (je prends la pilule), mais je n'ai pas beaucoup saigné (un peu les deux premiers jours et presque pas les suivants), alors que je perds beaucoup de sang d'habitude.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pensez-vous que je doive aller consulter mon médecin ?

Merci d'avance

• Oui

Ca ne coute rien, va voir un gyneco et fais une chographie! Cela m'est arrivé il y a 8 ans, et c'etait une grossesse extra uterine! comme elle n'etait pas diagnostiquée, j'ai fait une hemorragie interne assez grave et j'aéi failli y passer! Ligature de la trompe......donc ce n'est peut etre, sans doute, aps ca car c tres rare, mais bon n'attends pas!

Commentaire

• Oui
      Ok

merci pour ta réponse, je vais prendre rendez-vous chez mon médecin (elle dot me représcrire la pilule de toutes façons)

Commentaire

• C'est pas grave

Ca arrive à quasiment toutes les femmes sous pilule. La pilule réduit les règles.
        Dendappa

Commentaire

• C'est pas grave
          Donc

ça peut être normal, même si je prends la pilule depuis un an déjà ?

merci pour ta réponse dendappa

Commentaire

• Donc
            Oui

c'est tout à fait normal.... Avec la pilule, j'avais 2 jours de règles maxi. Maintenant avec mon stérilet, c'est 4 jours.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité