publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte après arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte après arrêt pilule

bonjour à toutes!
    voilà j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont tombées enceintes dès l'arrêt de vore pilule. je l'ai arrêté le mois dernier, et j'ai bientôt 1 semaine de retard. j'ai fait 2 tests urinaires mais les 2 ont été négatifs... merci de vos réponse.

• C'est possible

Dès l'arrêt de la pilule, tu peux tomber enceinte. Donc, si pour l'instant c'est négatif, c'est tout simplement parce que ton corps reprend ses droits.
    Si tes cycles étaient irréguliers avant la pilule, ils vont le redevenir. De plus, plus tu stresses, plus tu t'inventeras des symptômes de grossesse, moins tu auras tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• La plupart

des femmes souffrent d'aménhorrées (pas de règles) pendant quelques moi après la pilule.
      Il faut laisser le temps à ton corps de retrouver ces cycles naturels.

Melinssa.

Commentaire

• Oui, moi

15 jours après avoir arrêter la pilule, j'ai eu la chance de tomber enceinte et j'ai un beau petit loulou de 7mois 1/2.
        Je te conseil de faire un test urinaire mais c'est vrai que parfois le fais d'arrêter la pilule ça peut dérègler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité