publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi...

slt a toutes,
    j ai arrêté la pillule diane35 que je prenais depuis 8 ans car mon mari et moi voulions un bébé, g eu mes régles le premier mois ms mnt plus rien depuis 3 mois!!
    Nous avons décidez d attendre encore 6 mois pour faire ce ptit boutchou alors est ce ke je peux reprendre la pillule diane35 kand je le veux ou alors est ce k en la reprenant pas je ne tomberais pas enceinte puiske je ne ss pas réglée!!
    j attend vos reponsse avec imatience merci d avance!!

• Rép

kikou,

nan ne reprends pas ta pilule puisque tu n'as pas tes régles. car une plaquette se commence le premier jour des régles , donc là ça va pas.

tu devrais aller consulter.

Commentaire

• Alors ...

Bon ce retard de règle est dû bien sûr à l'arrêt pilule.
      Le fait que tu n'ai plus tes règles ne signifie pas forcément que tu n'ovule pas !
      Certaines femmes tombent enceinte très rapidement après l'arrêt de leur pilule.
      Pour ce qui est de la reprise, tu peux en principe recommencer ta plaquette sans attendre tes règles, mais elle ne sera efficace qu'au bout de la seconde.
      Mais bon, comme c'est un peu stressant de ne pas revoir ses "vraies" menstruations, je te conseille de consulter un médecin. Il te donnera sûrement du duphaston pour provoquer tes règles, afin que tu puisses reprendre ta pilule.

Voila j'espère avori été claire.

Melinssa.

Commentaire

• Alors ...
        Ninie

oui merci pour ta réponse je vais suivre ton conseil

Commentaire

• Ninie
          Alors j'ai la réponse

A ta question.
          Tu peux reprendre ta pilule tout de suite tu seras protegée dans 7 jours. (il suffit de 7 jours pour endormir l'ovulation, dixit le gynéco).
          Melinssa.

Commentaire

• Alors j'ai la réponse
            Merci..

donc je peux reprendre la pilule sans attendre d etre réglée??

ninie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité