publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps aprés un ivg peut on tombé enceinte???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps aprés un ivg peut on tombé enceinte???

Combien de temps aprés un IVG (par aspiration) peut on tombé enceinte????????

Il faut ke je pose cette question a un médecin ou a un gynéco mais si vos avez la réponse n'hésitez pas!!!

je prend la pillule depuis l'interruption et 2semaines aprés j'en oublie une (plus de 12h-13h pour etre exacte).

La pillule c trop compliquée... kan je la prenais pas, je savais ke j'étais en période d'ovulation 14 jours avant les prochaines règles, mais la, je sais pas!

merci de me répondre

• Envoyé par fredddy1
    En principe
    Je comprend pas vraiment!

C la pillule qui bloque l'ovule et si on la prend pas (oubli) l'ovule fait son chemin, c bien ca??

Mai combien de temps l'ovule est présent alors?

Commentaire

• En principe

Le retour de couches (cad le retour de la fertilite) se fait a partir de 2 semaines apres un IVG. Il y a donc un risque. Si tu as oublie ta pilule dans les trois derniers jours, tu peux prendre la pilule du lendemain, si c'etait dans les 5 jours, tu peux te faire poser un sterilet d'urgence (que tu n'es pas obligee de garder apres si tu ne le souhaites pas). Si tu oublies ta pilule, il va falloir que tu penses a un autre moyen de contraception. L'implant, les injections ou le sterilet sont les mieux car impossible de les oublier. Sinon il y a l'anneau.

Commentaire

• Retour de couches apres ivg

moi, j ai du avorté le 15/12 et à ce jour toujours pas de retour de couches je m inquiéte est ce normal ? merci de repondre

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité