publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins qui gonflent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins qui gonflent

J'ai pris la pilule 3 semaines en novembre dernier, Diane35, puis je l'ai arrêtée. Plus aucune libido, au secours !

Depuis cette semaine, j'ai remarqué que mes seins ont gonflé. C'est normal, 2 mois après l'arrêt ?

• C'est peut être une grossesse

ou peut'être l'arrivé des regle normal ton moteur qui se remet en route

Commentaire

• C'est peut être une grossesse
      Ben non...

Je n'ai jamais les seins qui gonflent avant mes règles, et mes prochaines règles sont dans une semaine.

Je n'ai pas pris de risque d'ailleurs, je ne suis donc pas enceinte. Et ce changement est récent... C'est ce qui m'intrigue.

Commentaire

• Ben non...
        Pas pris de risuqes!

tu es au courant qu'on peut etre enceinte en prenant la piluele alors le 100% sans risques n'existe pas, hors la chasteté.
        Tu es peut etre réellement enceinte ou tu as un problème hormonal.

Commentaire

• Pas pris de risuqes!
          Je ne suis pas enceinte...

Déjà, parce qu'à ma connaissance, les spermatozoïdes ne trouvent pas leur chemin vers les ovaires, en passant par l'estomac...

Ensuite, parce que j'ai eu mes règles ce matin, comme très précisément tous les 28 jours...

J'ai aussi tâté mes seins sous toutes les coutures, pas de grosseur suspecte, sont pas douloureux non plus.

Je ne suis pas inquiète, je me demandais juste si des femmes ici avaient déjà observé ce phénomène.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité