publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre aide!

bonjour
    j'ai besoin d'un conseil j'ai eu un rapport non protégé samedi dernier avec mon copain il s'est retiré au moment de l'éjaculation mais j'ai peur c même parceque je sais qu'il ya tjs un risque et la je pense a prendre la pillule du lendemain le problème c que je l'ai pris plusieurs fois (des fois encore ou j'avais le doute!) en gros je l'ai pris 6 fois depuis deux ans vu que j'ai arrêté la pillule (pour des problèmes de santé) !
    est c qu'il ya des contreindications pour cette pillule????
    est ce que je dois la prendre ou pas aujourd"'hui??
    j'attends vos réponses

• Tu es...

complètement inconsciente !

Commentaire

• Stp...

j'ai pas besoin de reproches ce qui est fait est fait je suis la pour avoir des conseils ..

Commentaire

• J'attends vos réponses..;

svp aidez moi

Commentaire

• Samedi dernier??

c'està dire il y a 2 jours ou il y a 9 jours??
          Déjà, bah, tu es inconsciente. Si c'est il y a 2 jours, tu te bouges les fesses et vite. Sinon, tant pis pour toi. Tu pries.
          Tu en profites pour aller chez le gynéco. La pilule du lendemain, c'est pas un smarties ou un bonbon... C'est un médoc bourré d'hormones.
          Donc, tu te conduis en adulte. Et tu mets des capotes bordel....
          Et le SIDA?? ?t'y as pensé?? T'as fait les tests???
          Dendappa

Commentaire

• Tu es...
            Pourquoi

ne peux-tu pas prendre la pilule ?

Parce que, selon ton problème, il y a d'autres solutions : sterilet, pilule progestative, préservatif, etc.

Pour cette fois, et pour les prochaines, appelle immédiatement ton gynéco ou ton généraliste pour lui demander conseil (ou, si tu n'en as pas, le planning familial).

Tu ne peux tout de même pas continuer à t'angoisser à chaque fois que tu as un rapport! et il vaut mieux avoir une contraception régulière que de prendre souvent du Norlevo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité