publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet gynelle 375 !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet gynelle 375 !!

je relance ma demande concernant le stérilet gynelle 375 esceque quelqu'un a déjà eu un problème avec, notamment des pertes de sang et marrons entre les règles
    merci de me répondre car je m'inquiète

• Tu l'as depuis combien de temps?

Avec n'importe quel stérilet au cuivre, de petites pertes de sang sont normales les six premiers mois... Ca ne régule progressivement. Si tu ne saignes pas beaucoup, que tu n'as pas mal ni aucun autre symptôme, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire (bien que je conçois que ce soit sans doute pas agréable...).

Commentaire

• Tu l'as depuis combien de temps?
      Merci

merci pour ta réponse.
      ce stérilet je l'ai mis en septembre 2005, mais c'est le même stérilet que je met de puis des années (gynelle 375) j'ai 43 ans. Apparamment je pense que ce que je perd ce sont des règles très en avance au bout de 16 jours!! et la fois d'avant je les ai eus 1 semaine en retard, ce qui m'inquiète c'est qu'auparavant je n'avais jamais eu ces problèmes, c'est peut-être avec l'âge!!

Commentaire

• Merci
        Peut-être des symptômes de préménopause??

Les règles ont tendance à devenir irrégulières il me semble, dans ces cas-là...

Sinon ça ne peut pas être des saignements liés à l'ovulation? Mais bon en général c'est assez léger...

Tu devrais quand même faire un test de grossesse, histoire de vérifier qu'il n'y a rien de ce côté-là! Sinon à mon avis si tu n'as aucun autre symptômes, tu peux attendre encore un cycle, voir comment ça se passe... et appeler ton gynéco si tu as encore des saignements irréguliers.

Commentaire

• Peut-être des symptômes de préménopause??
          Ne t'inquiète pas

Surtout si tu étais sous pilule avant, tu as dû t'habituer à des cycles très réguliers... mais là tu as un cycle naturel, donc pas forcément réglé comme une horloge! Fais un test de grossesse pour être sûre, mais si à la visite tout allait bien c'est très peu probable que tu sois enceinte!

Sinon pour les règles un peu bizarres, ça arrive au début, ça se régule progressivement en quelques mois.

Commentaire

• Sterilet gynelle 375

bonjour, je porte ce sterilet depuis fevrier2005 ceci apres la naissance de mon fils depuis je ne cesse d'avoir des problemes . Pertes de sang identiques aux tiennes c'est pourquoi je songe a me le faire retirer .J'appelle mon gyneco demain je te dirai....N'hesite pas a m'ecrire à bientot ciao

Commentaire

• T'inquiete pas

j'ai se sterilet sa fait deux ans et jai eu le mm problem et je suis allez voire mon gyneco et il ma dt se normale mais pour ke tu soi plus rassurant rein de mieux ke d'allez voire un professionnelle il te rassureras mieux ke nous tein nous au courant
              kiss

Commentaire

• Sterilet gynelle 375

Bonjour
                Voilas j ais 5 enfants et a partir du 2eme enfants toujour eu un sterilet et je n ais jamais eu de souci et la sa fait un ans que j ais un sterilet gynelle 375 et depuis le mois de mai j ais des souci
                J ais eu mes regle le 21 mai finisle 26 et reaparission le 30 mai qui a durer 3ou4 jours ensuite eu mes regles le 30 juin et finis le 5 et puis le 10 juillet perte rose voir un peu plus foncer et le 16 juillet et 17 rebelote perte de sang maron biensur journee chargee j ais fais des efforts .
                j ais lu sur des cite qu il falait verifier si toujour la en sentant les fils ce que j ais fait et bien je ne sens rien j ais rdv le 4 aout au geneco mais j aimerais avoir quand meme une idee j ais fait teste de grosse en juin car eu retard de regle et negatif petite douleur au sein mange plus que d habitude
                Merci d avance de vos reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité