publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et temps de pause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et temps de pause

Je prends la pilule Daily Gé et je dois faire une pause de 7 jours entre deux plaquettes...
    Je ne sais pu qd j'ai pris ma derniere pilule et je voulais savoir si le fait de faire une pause de 8 jours au lieu de 7 avant d'entamer une nouvelle plaquette était grave...
    Merci

• Très grave meme

puisqu'il ne faut JAMAIS faire de pause de plus de 7 jours.

Commentaire

• Le temps maximum

de pause est de 7 jrs, tu peux faire moins mais jamais plus.
      Appelles ton gynéco car d'après moi tu n'es pas protégé.

Commentaire

• Le temps maximum
        Non non

je ne l'ai pas fait encore, je suis 5 ou 6 jours de pause donc je sais pas si je dois prendre ma premiere pilule demain soir ou apres demain soir comme prévu... Parce qu'en fait ce qui me fait douter c'est que j'ai eu mes regles vendredi matin vers 10H30 au lieu de samedi vers 7H...
        Mais c'est peut etre dû au fait que ces tps ci j'ai un peu jonglé avec ma pilule pr décaler mes regles, ce qui aurait peut etre eu un effet sur ce dernier cycle? ( d'habitude j'ai tjrs 4 jours de répis entre l'arret de ma pilule et le début de mes regles et là je n'en ai eu que 3)

Commentaire

• ...

Je pense qu'il faut mieux que tu l'as reprenne plus tôt. Si tu l'as prends demain, tu me dépasse pas les 7 jours...
          Faut faire attention à ce genre de chose

Commentaire

• ...
            Justement

C'est ca qui m'embette, j'ai tjrs été très consciencieuse ds la prise de ma pilule et jsuis certaine de l'avoir arreté au bon moment c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi j'ai eu mes regles un jours en avance...
            Mais bon oké dans le doute jvais la prendre dès, demain soir...
            Merci beaucoup et merci pour la rapidité des réponses aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité