publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour a tous,
    j ai eu mon premier rapport sexuel non protege samedi soir, j ai attendu mais enfin je viens de prendre la pilule du lendemain.
    J aurais voulu savoir si il y a deja eu des echecs avec cette contraception d urgence sachant qu elle n est pas fiable a 100%?
    merci

• Prends du spasfon c'est sûr !
    Tu as raison

j ai pris un rdv dans un centre de depistage et mon copain aussi et j ai pris aussi un rdv avec mon medecin generaliste pour avoir une contraception mais c sur qu apres cette ... je me dis mais comment j ai pu oublie le presrvatif ?
    quant au test de grossesse on m a dit d attendre si au bout de 5 jours de retard de mes regles je les ai pas, je devrais en faire un.
    JE BALISE BEAUCOUP

Commentaire

• Prends du spasfon c'est sûr !
      J'allais dire la même chose...

Ca me débecquete ce genre de comportements...
      Dendappa

Commentaire

• J'allais dire la même chose...
        Un manque d information

de plus je suis musulmane et c encore plus compliquee mais j assume entierement mes ... pas besoin de moral merci

Commentaire

• Un manque d information
          Information à l'école

Ce genre d'info est donnée dans les collèges et lycées (dans TOUS, j'étais en privée catholique et j'ai eu des cours à ce sujet).
          Pour ton test de grossesse, il faut attendre 23 jours mini après ton dernier rapport à risque.
          Dendappa

Commentaire

• Un manque d information
            Hors de moi

j ai oublie de preciser que mon copain a ejaculer hors de moi donc j ai peut etre "moins "de chance de tomber enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité