publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception avec un implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception avec un implant

salut
    je souhaite avoir des renseignements sur un moyen de contraception avec un implant dans le bras
    merci

• Réponse

L'implant contraceptif est un très récent moyen, mis sur le marché français il y a 5 ans.
    L'implant se présente comme une allumette que l'on insère sous la peau du bras, et qui est posé pour 3 ans.
    Il diffuse en continu des hormones dans le corps.
    Cela dit, beaucoup de femmes ne le supportent pas : certaines n'ont plus du tout leurs règles, d'autres au contraire ont des saignements en continu, et donc se le font enlever très vite.
    C'est tout ce que je sais !

Commentaire

• Implant

j'ai un implant dans le bras depuis 1 ans et demi. quand il te le pose cela ne te fait pas mal car tu aura mis un patch anestesiant. cela a la forme d'une allumette il te le pose dan le haut du bras. par contre chez certaines personne cela pose des problèmes en effet souvent cela dérègle ton cycle. par exemple pour moi durant le s6 premiers mois je n'ai eu que mes règle une seule fois et maintenant je l'ai ai environ tout les deux mois un peu n'inmporte quand c'est un peu embettant à ce niveau là. mis à part cela je trouve que c'est super plus besoin de penser à la pilule avant de se coucher,plus de risque d'oubli avec la peur de tomber enceinte... en plus de ça quand je prenais la pilule j'avais souvent des naussée en début deplaquette qui ont completement disparu donc c'est genial. mais bon parle en ton gynéco elle pourra mieux te conseillé pour ton cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité