publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help question debile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help question debile

Desolee par avance pour cette question mais je vais commencer a prendre la pillule pour la premiere fois!
    Il faut donc prendre la premiere pillule le 1er jour des regles mais si ca arrive pendant la nuit ou dans la soiree et qu'on a pas sa pillule sous la main, est-il possible de la debuter le lendemain ou est-ce trop tard, faut-il alors attendre le prochain cycle des regles?
    merci beaucoup par avance pour vos reponses

Alexandra

• C'est simple

si tu vois que c'est arrivé la nuit, tu la prends aussitôt le matin en te levant. Tchiao

Commentaire

• Non

Est ce que tu as déjà décidé à quelle heure tu allais prendre ta pilule ?
      Si tu veux la prendre le soir et que ça commence la nuit, tu la prends le soir d'après. Si tu veux la prendre le matin tu la prends en te réveillant.

Et si ça commence dans la soirée, tu peux la prendre le soir, ou bien le lendemain matin.

En fait, en général c'est pour que la pilule soit efficace tout de suite qu'on la commence le premier jour des règles.
      Mais je te conseille pour les premiers mois de continuer le préservatif ; déjà parce que si tu n'es pas habituée tu risques d'oublier de prendre ta pilule (un bon moyen : faire sonner le portable tous les jours à la même heure, j'ai fait ça pendant 2 ans je crois, c'est très bien). Et puis aussi (c'était mon cas), des fois quand on commence la pilule on n'est pas très sûre que ça marche bien, donc en continuant le préservatif ça évite de flipper pour rien.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité