publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr petite question sur les changement de pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr petite question sur les changement de pillule?

bjr
    j prennais DIANE 35 puis g changer de pillule(adepal). alors pour changer de pillule (je prend adepal) g fini ma plaquette de diane 35, puis g attendu 7jours et g pris ma plaquette d'adepal.
    mis suis je bien prise?
    merci de vos réponse

• Oui

perfecto !

Commentaire

• Oui
      Car

g lu sur la notice qu'avec adepal il fallait la prendre le jour suivant la prise du dernier comprimé de l'ancienne pillule diane 35
      g entamé ma 2eme plaquette alors suis je quand meme protégé ? MEME SI g commencer la plaquette 7jours apres l'arrêt de la diane 35?
      merci
      bye

Commentaire

• Car
        Aaahhhh tiens

Ca me semble bizarre moi j'ai fait un changement de pilule, avec 7 jours de pause entre les 2... c'est pour ça je te disais que c'était bon.
        Je dirais que de toute manière après 7 jours consécutifs de prise de Adépal tu es à nouveau protégée.
        Mais là pour être sûre il vaut mieux que tu téléphones à ta gynéco pour confirmer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité