publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help.......cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help.......cerazette

Coucouc les filles,

cette pilule me rend folle depuis 1 an. j'ai été obligé de passer à une mini dosée cause triglycérides................Mais voilà c'est un gros problème pour moi: je ne suis jamais arrivé à prendre une pillule hyper régulièrement (souvent 3-4 heures de battement, voir le matin car le soir oubliée) et avec des ecarts pareil cerazette ne marche pas (microdosée)........

Vous avez ce problème? vous avez des astuces (autre que celles de ma gynéco, qui comprend absolument pas que je n'y arrive pas)???????

• Bah

La pilule demande un minimum de rigueur, comme toute contraception d'ailleurs. C'est comme meme pas bien compliqué un petit cachet à prendre. Il faut que ça devienne automatique, comme se brosser les dents.

Commentaire

• Eh bien

J'ai eu un peu le même problème que toi, dans une moindre mesure.
      J'ai arrêté de prendre la pilule le soir et je la prends le matin en me réveillant. C'est devenu un automatisme (d'autant plus que je dois prendre d'autres médicaments à ce moment-là). Et en cas d'oubli, je peux m'en rendre compte au bout de qq heures et pas toute une nuit.
      En plus, si tu n'as plus de règles, càd que tu n'ovules plus, tu as tout de même douze heures de marge, comme pour les autres pilules.

Maintenant, si tu as du mal à prendre la pilule régulièrement, tu as d'autres solutions beaucoup plus faciles :
      - l'implant
      - le DIU

Si la gynéco ne t'aide pas et ne propose pas d'autre solution, franchement, elle n'est pas à la hauteur.

Bon courage

Commentaire

• Petite astuce

coucou les filles
        moi ossi jai du changer de pilule et pdre cérazette pour des raisons de santé. cé vrai kil fo la pdre a des heures réglo, et pour cela je met mon réveil sur mon portable ke jai tjs avec moi. de cette manière, je noublie pas, et je la prend de manière très régulière.
        BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité