publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissements

bonsoir,

j'arrive à mon avant dernière pilule avant la pause de 7 jours. mais j'ai vomi 1h30 apres la prise; du coup j'ai repris une autre pilule sur ma prochaine plaquette.

Je suis censée recommencer ma plaquette samedi prochain. donc là par contre (vu que je n'ai plus que 20 comprimés) je ne sais pas trop comment ca se passe pour la prochaine plaquette vu que j'aurai une pilule en moins ?
    je la terminerai un jour plus tôt du coup non ?
    Et du coup je serai décalée d'un jour sur les prochaines ?

merci

• Si j'ai bien compris

Tu vas finir un jour plus tôt ta pilule donc tu vas reprendre un jour plus tôt.
    Par contre je ne sais te dire si tu restes protégé. Tu devrais demandé à ton gygy.

Commentaire

• Si j'ai bien compris
      J'avais lu que...

... tant que je gardais la pause de 7 jours c'était bon, mais je n'en suis pas sûre.

Mais comme j'ai repris ma pilule, je suis protégée, ce qui me tracasse c'est pr ma prochaine plaquette vu qu'il va me manquer un comprimé... là ce soir c'est la dernière pilule avant la pause. Dc j'aimerais savoir comment je prends la prochaine plaquette. Est ce que je dois entamer une nouvelle plaquette où j'aurais 21 comprimés ?

merci

Commentaire

• Up

merki

Commentaire

• Attention

il faut 21 jours de prise, sinon tu n'es plus protégée. Le plus simple ça reste dans ton cas d'enchainer la prochaine plaquette sans faire de pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité