publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle et pourtant aucun oubli de pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle et pourtant aucun oubli de pilule...

Bonjour,
    je suis assez stressée donc j'ai besoin de vos avis...

Je prends Cerazette depuis environ 6 mois. Le 1er mois, les règles ont duré 15 jours. Le 2nd, moins longtemps mais très abondant. Ensuite, je les avaient tous les mois mais très peu.
    Mais ce mois-ci rien... Pourtant je ne l'ai jamais oublié, je la prend à peu près toujours à la même heure. Je ne comprends pas!
    Donc si c'est déjà arrivé à qqun, merci de me rassurer.
    Sinon, est-ce que c'est possible de tomber enceinte sans jamais avoir oublié sa pilule??

Merci pour vos réponses

Phinette

• C'est normal

avec cerazette, ne t'inquiète pas si tu as bien pris ta pilule quotidiennement, pas de souci.

Commentaire

• C'est normal
      C'est ce que je me dis pour me rassurer...

De toute manière je vais être vite fixée car je viens d'acheter un test.
      Mais j'ai très très peur... Car j'imagine tout ce que je vais devoir faire si c'est positif!

Merci quand même

Phinette

Commentaire

• C'est ce que je me dis pour me rassurer...
        Ben

tu risques de te ruiner en tests si tu commences comme ça,moi ça fait un an que j'ai plus de règles avec cerazette ! ton gynéco ne t'as pas prévenue que tu pouvais ne plus avoir tes règles ? et tu peux regarder aussi la notice, c'est bien indiqué dessus que l'absence de règles peut être un effet indésirable possible...

allez cool, pas de raison que tu sois enceinte.

Commentaire

• Ben
          Encore merci...

J'espère que je vais réussir à me raisonner... Je pense que si c'est négatif (ce que j'espère vraiment), ben faudra que j'y arrive!

Phinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité