publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring: si je l'enlève plus tot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring: si je l'enlève plus tot

Bonjour

en essai bébé depuis cet été mais beaucoup de stress en janvier (a cause du taf) et du coup je me sentais plus prete pour tomber enceinte pendant cette période angoissée et non sereine (en plus vu que j'ai deja fait une FC j'ai pas envie d'en avoir un autre a cause du stress)

Comme je veux pas reprendre la pilule et bien j'ai mis un anneau nuvaring pour la première fois il y a une semaine.

Qu'est ce qu'il se passe si je l'enlève maintenant?
    est ce que j'aurai mes règles dans les jours qui suivent alors que je l'ai mis il y a une semaine?

merci de vos réponses
    bizz
    Pasdepatience

• Bonjour

je ne sais ps ce que c'est que cet anneau, mais j'avoue que ta question me surprend... Je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre la pillule, mais si tu souhaite arreter momentanément les essais bb, pourquoi ne pas utiliser des préservatifs? Stt que j'imagine que maintenant tu dois à peu près cerner ton ovu non? C'est peut être un peu contraignat, mais ça a l'avantage de pouvoir décider quand on veut l'arreter!

Et puis tu sais, les fc sont le plus souvent dues à des pb chromosomiques et pas au stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité