publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel contre oubli pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logiciel contre oubli pilule ?

vous savez si il existe un logiciel qui ferait un rappel tous les soirs pour pas oublier sa pilule ?
    sinon vous connaissez un autre moyen ?
    merci !

• Site

oui il existe un site internet !!! Tu peux t'y inscrire, il faut donner ton numéro de portable, comme ça il sonnera tous les jours à la bonne heure mais bien sur c'est payant !!! Je me rapelle plus du site mais en faisant une recherche tu trouveras bien !!!

Sinon solution plus simple, si tu la prends le matin mets la à côté de ta brosse à dent et si tu la prends le soir mets la à côté de ton réveil ou de ton pyjama !!!!

@

Commentaire

• Site
      Rep

le soir aussi tu as le droit de te brosser les dents

Commentaire

• Merci mais

pour ce qui est du portable, je m'en sers aussi comme reveil et comme j'ai des horaires irreguliers il n'est jamais à la meme heure, de meme pour tout ce qui est brossage de dents et tout ca, c'est jamais fait a la meme heure ! En bref j'ai convenu d'une heure de prise a 21 heures mais je suis vraiment tres tres tres etourdie, par exemple je devais recommencer la pilule (j'ai eu un sterilet pendant 1 an 1/2 avant) lors de mon dernier cycle et je l'ai oubliée des le deuxieme jour :fou:

Commentaire

• Site web pour alerte sms

Je pense que c'est le mieux pour ton problème. Tu t'inscris sur mapilule.fr

Tu recevras un SMS chaque soir à l'heure de prendre ta pilule. C'est gratuit. Evidemment tu recevras de la pub mais à choisir entre ça et les conséquences d'un oubli...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité