publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

esceque quelqu'un est déjà tombé enceinte avec un stérilet? quel sont les symptomes ?
    merci

• Un petit indice

hélas oui, ce n'est pas une contraception sur à 100% surtout pour un sterilet en cuivre où il ne faut surtout pas prendre d'antiinflammatoire.... les symptomes sont les seins douloureux, des nausées, et peut être une fatigue... le mieux est encore de faire un petit test de grossesse urinaire... et bon courage pour la réponse...
    Bye

Commentaire

• Moi aussi je me pose la question

Bonjour,

moi aussi je me pose la question car j'ai un stérilet en cuivre et j'ai 9 jours de retard.
      Je suis désespérée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité